Capitaine de route - Responsable groupe

Le pointage - Procédure

  • Le pointage se fait via le fichier informatisé (OneDrive "Pointage Aiglons") sous la responsabilité du responsable du groupe.
  • En cas d'empêchement le pointage doit être envoyé au secrétaire à l’adresse mail secretariat-aiglonsath@hotmail.com UNIQUEMENT en utilisant le formulaire de pointage disponible ci-dessous. La bonne réception des envois par courrier électronique (mail) ne sont pas toujours garantis.
  • Si vous souhaitez utiliser un listing personnalisé pour votre groupe, veuillez  le demander par mail au secrétaire via l'adresse mail secretariat-aiglonsath@hotmail.com en lui communicant les noms des potentiels membres de votre groupe.
  • Le secrétaire ne sera en aucune façon tenu responsable de l'exactitude des présences. 

Fichier de pointage du mois d'avril 2025:  Liste pointage avril 2025 1

Pointage / Gestion des "Non membres"

Pour les "Non-membre" qui participent à une sortie avec le club le capitaine de route ou le responsable du groupe doit:

  • Communiquer au secrétariat le nom, prénom et adresse mail de l'intéressé.
  • Mentionner le nom de l'intéressé sur la feuille de pointage dans l'espace dédié.
  • Sensibiliser le participant "Non membre" à s'inscrire au club s'il souhaite continuer à participer aux sorties encadrée par le club.
  • L'informer sur l'existence du site internet du club afin de prendre connaissance des statuts et ROI.

Gestion du calendrier de votre groupe

Tenue à jour du calendrier 

Il est demandé aux responsables des différents groupes de communiquer par mail au secrétariat les éventuels changements a apporter au calendrier (capitaine de route, circuit, hr de départ, lieux de départ, ...) et ce 48hr avant l'activité concernée secretariat-aiglonsath@hotmail.com pour suites voulues (Communication hebdomadaire aux membres).