Capitaine de route - Responsable groupe
Le pointage - Procédure
- Le pointage se fait via le fichier informatisé (OneDrive "Pointage Aiglons") sous la responsabilité du responsable du groupe.
- En cas d'empêchement le pointage doit être envoyé au secrétaire à l’adresse mail secretariat-aiglonsath@hotmail.com UNIQUEMENT en utilisant le formulaire de pointage disponible ci-dessous. La bonne réception des envois par courrier électronique (mail) ne sont pas toujours garantis.
- Si vous souhaitez utiliser un listing personnalisé pour votre groupe, veuillez le demander par mail au secrétaire via l'adresse mail secretariat-aiglonsath@hotmail.com en lui communicant les noms des potentiels membres de votre groupe.
- Le secrétaire ne sera en aucune façon tenu responsable de l'exactitude des présences.
Fichier de pointage du mois d'avril 2025: Liste pointage avril 2025 1
Pointage / Gestion des "Non membres"
Pour les "Non-membre" qui participent à une sortie avec le club le capitaine de route ou le responsable du groupe doit:
- Communiquer au secrétariat le nom, prénom et adresse mail de l'intéressé.
- Mentionner le nom de l'intéressé sur la feuille de pointage dans l'espace dédié.
- Sensibiliser le participant "Non membre" à s'inscrire au club s'il souhaite continuer à participer aux sorties encadrée par le club.
- L'informer sur l'existence du site internet du club afin de prendre connaissance des statuts et ROI.
Gestion du calendrier de votre groupe
Tenue à jour du calendrier
Il est demandé aux responsables des différents groupes de communiquer par mail au secrétariat les éventuels changements a apporter au calendrier (capitaine de route, circuit, hr de départ, lieux de départ, ...) et ce 48hr avant l'activité concernée secretariat-aiglonsath@hotmail.com pour suites voulues (Communication hebdomadaire aux membres).