Documents - formulaires

Commande tenue et équipement club

Formulaire de commande

Format pdf Formulaire commande vetements 2025

Le formulaire de commande doit être envoyé à Dirk Dejonckheere à l'adresse mail dirk.dejonckheere@gmail.com

 

Procédure pour les nouveaux membres- retrait du pack équipement du club)

Dès réception du montant de votre inscription (Assurances + équipements club) auprès de notre trésorier, vous pourrez prendre contact avec monsieur Dirk Dejonckheere  à l'adresse mail dirk.dejonckheere@gmail.com afin de procéder au retrait de votre pack équipement. 

Pour le retrait des marchandises commandées

  • Compléter et envoyer le formulaire de commandes Formulaire commande vetements 2025
  • Prendre contact avec Mr Robert Dirk Dejonckheere à l'adresse mail dirk.dejonckheere@gmail.com ou par téléphone au numéro 0474/219010
  • Le paiement se fait UNIQUEMENT sur le compte du club et fera preuve de confirmation.

 

Procédure "Attestation mutuelle"

Documents et formulairesVeuillez trouver ci-dessous la procédure pour obtenir votre attestation mutuelle:

  1. Aller sur la site de la FFBC à l’adresse suivante https://www.velo-liberte.be/
  2. Cliquer sur « Espace Membre/Club »
  3. Introduire votre numéro d’affilié et votre mot de passe que vous pouvez trouver sur votre carte FFBC 
  4. Cliquer sur le bouton « S’identifier »
  5. Cliquer sur le bouton « Attestation Mutuelle » qui se trouve dans la barre du menu en haut de la page
  6. Sélectionner "année en cours"
  7. Imprimer le document
  8. Ne remplissez pas la partie dédiée à la cotisation
  9. Transmettre  le document par courrier, par mail au secrétaire afin de compléter l'attestation adresse: Didier Caqueue - Rue Paul Pastur, 36 - 7800 ATH. Si envoi par mail le document doit être obligatoirement au format pdf , pas de format image du type jpg, tiff, ... merci de votre compréhension.
  10. Dès retour de l'attestation complétée , apposer votre vignette de mutuelle
  11. Envoyer le document à votre mutuelle.

Les formulaires seront traités mensuellement en fin de mois

Que faire en cas d'accident

  1. Le secrétariat n'interviendra dans la rédaction du dossier UNIQUEMENT si:
  • Vous êtes membre effectif du club
  • Si le sinistre est survenu pendant une activité planifiée et encadrée par le club (Activités inscrites au calendrier du club).
  • Pour ce faire vous devez:
    • Prévenir le plus rapidement possible le secrétariat du club et communiquer la date/l'heure, l'endroit, les circonstanes de l'accident et les coordonnées de témoins éventuels.
    • Envoyer au format pdf une copie de votre certificat médical.
    • Prévenir votre assurance personnelle.
    • Le secrétaire établira votre dossier accident.
    • Après signature le dossier sera envoyé à la FFBC pour suites voulues.
       
  1. Dans les autres cas, vous êtes responsable de rédiger le(s) document(s) nécessaire(s)
  • Pour ce faire vous devez:
    • Avertir au plus vite le secrétariat de la FFBC pour signaler votre sinistre.
    • Etablir le dossier nécessaire. Les documents sont disponibles sur le site du club ou via le site de la FFBC.
    • Prendre contact avec le secrétariat du club pour signature des différents documents.
    • Transmettre à l'assurance votre dossier à l'adresse mail indiquée sur les différents documents.
  1. Tous les documents qui seront envoyés vers la FFBC et ou l'assureur doivent être Obligatoirement au format pdf
  2. Le secrétariat n'est pas une agence d'assurance, il n'assurera pas le suivi de votre dossier auprès de l'assureur.

Statuts du Club

Les Statuts du Club se trouve ici Statuts

R.O.I. du Club

Le Règlement d'Ordre Intérieur du Club  se trouve ici  Roi

Description des rôles "Responsable groupe" et "Capitaine de route"