Documents - formulaires
Commande tenue et équipement club
Formulaire de commande
Format pdf Formulaire commande vetements 2025
Le formulaire de commande doit être envoyé à Dirk Dejonckheere à l'adresse mail dirk.dejonckheere@gmail.com
Procédure pour les nouveaux membres- retrait du pack équipement du club)
Dès réception du montant de votre inscription (Assurances + équipements club) auprès de notre trésorier, vous pourrez prendre contact avec monsieur Dirk Dejonckheere à l'adresse mail dirk.dejonckheere@gmail.com afin de procéder au retrait de votre pack équipement.
Pour le retrait des marchandises commandées
- Compléter et envoyer le formulaire de commandes Formulaire commande vetements 2025
- Prendre contact avec Mr Robert Dirk Dejonckheere à l'adresse mail dirk.dejonckheere@gmail.com ou par téléphone au numéro 0474/219010
- Le paiement se fait UNIQUEMENT sur le compte du club et fera preuve de confirmation.
Procédure "Attestation mutuelle"
Documents et formulairesVeuillez trouver ci-dessous la procédure pour obtenir votre attestation mutuelle:
- Aller sur la site de la FFBC à l’adresse suivante https://www.velo-liberte.be/
- Cliquer sur « Espace Membre/Club »
- Introduire votre numéro d’affilié et votre mot de passe que vous pouvez trouver sur votre carte FFBC
- Cliquer sur le bouton « S’identifier »
- Cliquer sur le bouton « Attestation Mutuelle » qui se trouve dans la barre du menu en haut de la page
- Sélectionner "année en cours"
- Imprimer le document
- Ne remplissez pas la partie dédiée à la cotisation
- Transmettre le document par courrier, par mail au secrétaire afin de compléter l'attestation adresse: Didier Caqueue - Rue Paul Pastur, 36 - 7800 ATH. Si envoi par mail le document doit être obligatoirement au format pdf , pas de format image du type jpg, tiff, ... merci de votre compréhension.
- Dès retour de l'attestation complétée , apposer votre vignette de mutuelle
- Envoyer le document à votre mutuelle.
Les formulaires seront traités mensuellement en fin de mois
Que faire en cas d'accident
- Le secrétariat n'interviendra dans la rédaction du dossier UNIQUEMENT si:
- Vous êtes membre effectif du club
- Si le sinistre est survenu pendant une activité planifiée et encadrée par le club (Activités inscrites au calendrier du club).
- Pour ce faire vous devez:
- Prévenir le plus rapidement possible le secrétariat du club et communiquer la date/l'heure, l'endroit, les circonstanes de l'accident et les coordonnées de témoins éventuels.
- Envoyer au format pdf une copie de votre certificat médical.
- Prévenir votre assurance personnelle.
- Le secrétaire établira votre dossier accident.
- Après signature le dossier sera envoyé à la FFBC pour suites voulues.
- Dans les autres cas, vous êtes responsable de rédiger le(s) document(s) nécessaire(s)
Pour ce faire vous devez:- Avertir au plus vite le secrétariat de la FFBC pour signaler votre sinistre.
- Etablir le dossier nécessaire. Les documents sont disponibles sur le site du club ou via le site de la FFBC.
- Prendre contact avec le secrétariat du club pour signature des différents documents.
- Transmettre à l'assurance votre dossier à l'adresse mail indiquée sur les différents documents.
- Tous les documents qui seront envoyés vers la FFBC et ou l'assureur doivent être Obligatoirement au format pdf
- Le secrétariat n'est pas une agence d'assurance, il n'assurera pas le suivi de votre dossier auprès de l'assureur.
- Dossier Accident Corporel Ffbc declaration accidents corporels 1
- Dossier Responsabilité Civile : Ffbc declaration accident responsabilite civile
Statuts du Club
Les Statuts du Club se trouve ici Statuts
R.O.I. du Club
Le Règlement d'Ordre Intérieur du Club se trouve ici Roi