Capitaine de route - Responsable groupe
Le pointage
- Le pointage se fait via le fichier informatisé (OneDrive "Pointage Aiglons") sous la responsabilité des responsables des groupes.
- Si le pointage ne peut se faire via le fichier informatisé, il est demandé aux responsables des groupes d'utiliser UNIQUEMENT la liste de pointage disponible ci-dessous. Seule cette liste sera prise en compte pour la tenue à jour du pointage. Cette liste doit être envoyée avec "Accusé de lecture" au secrétariat du club le premier jour ouvrable après la sortie.
- Attention, la bonne réception des envois par courrier électronique ne sont pas toujours garantis.
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Le secrétariat ne sera en aucune façon tenu responsable du suivi et de l'exactitude du pointage.
Fichier de pointage du mois de septembre 2025: Liste pointage octobre 1
Pointage / Gestion des "Non membres"
Pour les "Non-membre" qui participent à une sortie avec le club le capitaine de route ou le responsable du groupe doit:
- Communiquer au secrétariat le nom, prénom et adresse mail de l'intéressé.
- Mentionner le nom de l'intéressé sur la feuille de pointage dans l'espace dédié.
- Sensibiliser le participant "Non membre" à s'inscrire au club s'il souhaite continuer à participer aux sorties encadrée par le club.
- L'informer sur l'existence du site internet du club afin de prendre connaissance des statuts et ROI.
Gestion du calendrier de votre groupe
Tenue à jour du calendrier
Il est demandé aux responsables des différents groupes de communiquer par mail au secrétariat les éventuels changements a apporter au calendrier (capitaine de route, circuit, hr de départ, lieux de départ, ...) et ce au plus tard le jeudi précédent le week-end de l'activité au secretariat-aiglonsath@hotmail.com pour suites voulues (Communication hebdomadaire aux membres).