Capitaine de route - Responsable groupe

Le pointage

  • Le pointage se fait  via le fichier informatisé (OneDrive "Pointage Aiglons") sous la responsabilité des responsables des groupes.
  • Si le pointage ne peut se faire via le fichier informatisé, il est demandé aux responsables des groupes d'utiliser UNIQUEMENT la liste de pointage disponible ci-dessous. Seule cette liste sera prise en compte pour la tenue à jour du pointage. Cette liste doit être envoyée avec "Accusé de lecture" au secrétariat du club le premier jour ouvrable après la sortie.
  • Attention, la bonne réception des envois par courrier électronique ne sont pas toujours garantis.
  • Le secrétariat ne sera en aucune façon tenu responsable du suivi et de l'exactitude du pointage. 

Fichier de pointage du mois de septembre 2025:  Liste pointage octobre 1

Pointage / Gestion des "Non membres"

Pour les "Non-membre" qui participent à une sortie avec le club le capitaine de route ou le responsable du groupe doit:

  • Communiquer au secrétariat le nom, prénom et adresse mail de l'intéressé.
  • Mentionner le nom de l'intéressé sur la feuille de pointage dans l'espace dédié.
  • Sensibiliser le participant "Non membre" à s'inscrire au club s'il souhaite continuer à participer aux sorties encadrée par le club.
  • L'informer sur l'existence du site internet du club afin de prendre connaissance des statuts et ROI.

Gestion du calendrier de votre groupe

Tenue à jour du calendrier 

Il est demandé aux responsables des différents groupes de communiquer par mail au secrétariat les éventuels changements a apporter au calendrier (capitaine de route, circuit, hr de départ, lieux de départ, ...) et ce au plus tard le jeudi précédent le week-end de l'activité au secretariat-aiglonsath@hotmail.com pour suites voulues (Communication hebdomadaire aux membres).